TOP 3 Analyse des prix: BTC, ETH, XRP – Une résistance a-t-elle été trouvée avant un possible déclin?

Hors Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH) et XRP, quelles pièces sont susceptibles de quitter le canal latéral plus rapidement?

La deuxième moitié de dimanche devient de plus en plus baissière car certaines des pièces de la liste Top 10 sont situées dans le vert.

Binance Coin (BNB) a été le plus grand gagnant car son taux a augmenté de 4,72%

Le moment de profonde incertitude est arrivé. Si vous regardez la période quotidienne, vous pouvez voir la formation d’un modèle de «triangle», la sortie qui pourrait éventuellement se produire dans un proche avenir.

Les marchés sont gérés de manière à passer d’une gamme étroite à une large gamme. Le schéma qui suit cette direction de sortie déterminera la dynamique future des prix pour les prochains mois.

Le faible angle d’attaque du vendeur est un facteur positif qui indique une cassure à la hausse. Par conséquent, la priorité globale est haussière si Bitcoin (BTC) se fixe au-dessus de 9800 $.

Au moment de mettre sous presse, Bitcoin se négociait à 9125 $

Bien que le taux pour Ethereum (ETH) ait baissé plus que Bitcoin (BTC), il a plus de potentiel de croissance que la principale crypto-monnaie. Le prix du principal altcoin a baissé de -2,46% au cours des 7 derniers jours.

Ethereum (ETH) a retesté le fond du canal montant qui s’est formé en mai. Le volume des échanges est faible; cependant, la pression des vendeurs n’est pas aussi forte qu’avant. Pendant ce temps, la liquidité de l’ETH est élevée dans la fourchette de 230 $ à 250 $. C’est pourquoi les taureaux pourraient pousser la deuxième pièce la plus populaire à 250 $ d’ici la mi-août 2020.

XRP est le soi-disant meilleur gagnant aujourd’hui car c’est la seule pièce de notre liste à être dans le vert. Le taux de l’altcoin a augmenté de 0,16%.

En regardant le calendrier quotidien, XRP montre des efforts pour se développer; cependant, il est peu probable que la hausse se poursuive pendant un laps de temps significatif car elle n’est pas accompagnée du volume des échanges. En appliquant le retracement de Fibonacci au graphique, il est possible que la croissance se poursuive jusqu’à ce que la pièce atteigne le niveau de 61,8% (0,2024 $). Après cela, XRP peut faire face à une baisse continue si le volume des transactions reste au même niveau.